Tout savoir sur les croisières au départ de la Californie

Publié le : 12 mai 20215 mins de lecture

Outre le charmant continent de l’État californien baigné de soleil, le monde marin et insulaire de la région du Pacifique est également une destination recommandée lors d’un voyage aux États-Unis. Une croisière au départ de la Californie, par exemple, vous emmène de Los Angeles ou de San Francisco vers les paysages d’hiver pittoresques du Nord ou vers les îles de rêve et les plages de sable d’Hawaï.

Parmi les fournisseurs de croisières les plus connus figurent Princess Cruises, qui propose également des croisières de la Californie à l’Alaska, et Carnival Cruise Lines. Tous deux proposent des croisières confortables et de qualité au départ de la Californie, ne laissant aucun souhait inassouvi pendant le voyage. Les voyageurs peuvent ainsi découvrir la fascination des mers en bateau et, en même temps, être choyés avec tout le luxe imaginable.

Le voyage peut être effectué confortablement via les aéroports internationaux des métropoles. La meilleure période pour se rendre en Alaska en bateau de croisière est l’été, de mai à septembre. Aucune compagnie de croisière n’opère pendant les mois d’hiver. Hawaii peut être visitée par bateau toute l’année grâce aux nombreuses compagnies maritimes.

Les bateaux de croisière offrent de multiples possibilités pour explorer ce pays fascinant.

Les navires de Princess Cruises, par exemple, partent de Los Angeles et de San Francisco en 14/15 jours pour rejoindre les îles volcaniques et revenir au point de départ via le Mexique. La compagnie de croisière se qualifie par des cabines spacieuses et confortables, un programme de divertissement et d’animation varié, des délices culinaires dans des restaurants étoilés et des excursions ravissantes sur le continent respectif. Les enfants sont bien accueillis avec des offres spéciales, tandis que les adultes se divertissent dans les plus grands casinos en mer, par exemple. Les offres sportives de ces énormes navires sont également impressionnantes.

Cette croisière peut être vécue comme un voyage combiné, comprenant San Francisco et les îles d’Hawaï. Les vacanciers ont l’occasion de découvrir d’abord la ville côtière lors d’un séjour de plusieurs jours, incluant une visite guidée de la ville en langue allemande. Ensuite, ils partent pour une croisière de deux semaines entre les îles hawaïennes. Le voyage en mer vers Hawaï dure quelques jours, mais avec les diverses activités à bord et la préparation des excursions sur les îles, le temps passe vite.

Une fois sur les îles, vous apprendrez à connaître Hawaii. Le 50e État des États-Unis est situé dans l’océan Pacifique et forme une chaîne de huit îles plus grandes et de nombreuses plus petites. L’île principale Oahu avec la métropole de la plage Honolulu ainsi que les îles voisines Kauai, Maui, Big Island, Molokai et Lanai sont parmi les plus intéressantes à voir. Toutes disposent de vastes plages de sable et de lagunes et baies pittoresques. On vous recommande tout particulièrement le Waimea Canyon sur Kauai, le Grand Canyon du Pacifique, et la route de Hana à travers la forêt tropicale sur Maui.

Les deux endroits attirent par des spectacles naturels uniques et des paysages fascinants, tels que des canyons profonds, de hautes chutes d’eau et une végétation luxuriante. Les déplacements sur les îles se feront sous la forme de « Island hopping ». La plupart des compagnies de croisière font escale à Kona sur la Big Island, Honolulu sur Oahu, Nawiliwili sur Kauai et Lahaina ou Kahului sur Maui.

Croisières au départ de la Californie – explorez des destinations de rêve en bateau

La destination Alaska séduit par ses paysages hivernaux fascinants, ses glaciers et par ses zones naturelles extrêmes. Le plus grand État des États-Unis abrite cinq monuments nationaux et 16 réserves naturelles. L’un des plus célèbres est le Maritime National Wildlife Refuge, une zone d’environ 2500 îles et baies le long de la côte. On peut y observer des otaries, des phoques, des morses, des loutres de mer et une variété d’oiseaux marins. Anchorage est la plus grande ville de la région et offre de nombreuses possibilités de shopping et d’événements culturels.

Les croisières au départ de la Californie complètent un voyage à travers les États-Unis, car un voyage sur l’océan Pacifique signifie aussi un voyage le long du pays.

Plan du site